Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Albums Photos
Archives
Pages
17 février 2018

Comptine pour Teddy

medaille32

 

Comptine

coeur il sera hier

Quelqu'un m'a-t-il trouvé

Sur ce bel arbre, coincé ?

 

Le vent m'a fait tomber

Contre le sol sur le nez

 

Quelqu'un a-t-il soigné

Mon gros ventre de lait ?

 

Après une bonne toilette

D'amour et de savonnette,

 

J'ai séché au soleil,

Pince à linge à l''oreille...

 

Petite fille qui pleure,

Sois donc consolée

 

Quelqu'un m'a adopté

Dans "un vide-grenier"

 

... A cette heure

 

Paulette06

Extrait de : "Mémoire d'Enfant"

Samedi 17 Février 2018

 

Après la lessive, séchage

Après la lessive, séchage au soleil

barre ours

 

1 an déjà

17 Février 2017 -17 Février 2018 

création de mon blog

Un an déjà fleurs fines

Paulette06

Publicité
Commentaires
M
petit ours , au bonheur des enfants,câlin,joyeux à nouveau.
Répondre
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 294
Publicité