Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Albums Photos
Archives
Pages
10 juillet 2018

Elle se nommera...

34

Les poupées de porcelaine

Matin d'Automne

coeur il sera hier

 

Le geste délicat de tes mains

A servi de berceau au moineau

Avec son panier

 

L'ambre de tes cheveux nattés

Ta robe blanche brodée

Ton chapeau de paille au ruban de velours

Semblable à un chemin de mousse

M'ont fait te nommer... 

"Matin d'Automne"

3081mh7

noeud roux

Poupée si douce

Bonjour !

arrivée

coeur il sera hier

arrivée de Matin d'Automne

Libérez-moi, je sens que je "tourne de l'oeil !"

Je défaille !

 

R

marquée croix gravée

S.F.B.J

301

PARIS

noeud roux

Les poupées de porcelaine

Lisebeth

coeur il sera hier

Jeune fille du temps jadis

Jeune fille du temps jadis

"Poétisait" Monsieur Ronsard

Miss Lisebeth

Quittez vos jeux ma Belle enfant

 Laissez donc vos poupées

belle dame 

Devenez une Belle Dame admirée

Pour vous " Miss Lisebeth"

Venez donc à la fête

Voici un bien joli matin d'été 

Miss Lisebeth2

médaillon Miss Lisebeth

noeud roux

Coquette Demoiselle

Bonjour !

arrivée

 coeur il sera hier

Miss Lisebeth arrivée

Amenez donc ma garde-robe

Mais avant, je voudrais faire un brin de toilette...

 

29

G br 165 K

Germany

6 1/2

noeud roux

 

Mise en beauté

 

coeur il sera hier

T2

Venez vite, un couteau...On veut la tuer ?

T4

Me voici...

T1

Qu'est ce que tu racontes, elle va bien

T5

En effet, juste une "mise en beauté"

T6

T7

Sous la surveillance de deux inspecteurs

Du travail bien fait

noeud bleu

finissions

coeur il sera hier

Avant

Avant et après

Après

Chapeau après

Après chaussures Lisebeth

Avant

avant chaussure Matin d'Automne

Après

Après chaussures Matin d'Automne

On bricole, on rafistole

noeud bleu

Publicité
Commentaires
M
bienvenue mademoiselle dans la maison des poupées vous allez avoir beaucoup de copines...
Répondre
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 303
Publicité