Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Albums Photos
Archives
Pages
17 décembre 2018

Rousseline

45

Les Poupées de Porcelainebeige

Nom de Rousseline

coeur il sera hier

Image1

 

Je suis fine comme l'oiseau

Cheveux doux comme son plumage

On ne peut me donner d'âge

Je suis un Bébé Jumeau

 

 Imaginez alors mon grand âge !

 

Malgré tout

Je plais encore

Aucune ride sur mon corps

Encore vermeilles sont mes joues

 

Je suis rousse comme l'oiseau

Douce comme l'abricot

J'ai quitté mon carton

Où je logeais hier encore

 

Notez donc ma beauté

Je suis une poupée d'un autre âge

Qui fait toujours des ravages

Dans le coeur

Des collectionneurs

 

Paulette06 (Extrait de :"Mes Amusettes")

Image2

Image3

28952Barres_petits_noeuds__6_

2

23

SFBJ 301

tête JUMEAU tampon rouge

7

 

Publicité
Commentaires
M
rousseline la douce....
Répondre
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 309
Publicité