Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Albums Photos
Archives
Pages
20 janvier 2019

Bouton d'Or

48

son prénom

coeur il sera hier 

 

Bouton d'Or

Mon Portrait aujourd'hui


 valises

Mais sachez que j'ai voyagé...

 Pas avec ma valise à la main

Mais... Dans ma valise !

Image4

ma valise

Mon dressing que voici, pour l'hiver, pour l'été

 

flwline

 

Bouton d'Or c'est moi

coeur il sera hier 

Ta tignasse blonde

Servirait bien de paillasse aux oiseaux

Ils entrent dans ta ronde

Pour se nicher dans tes cheveux si beaux

 

Ta jolie tête ronde

Ponctuée de deux yeux de jais

Tu viens d'un ancien monde

Où les petites filles jouaient tant aux poupées

 

Bouton d'Or est ton nom

Comme la fleur brillante des champs

D'un jaune que nous aimons

Toute en pointillés survole les prés d'antan

 

Où s'est donc envolée...

Mon enfance en corole ?

 

Paulette06 (extrait de : "Mes Amusettes")

Image2

flwline

SGDG (breveté tampon sur le corps 4)

(Fabrication des poupées enregistrée sans la garantie de brevet de gouvernement)

 

Publicité
Commentaires
M
la belle jaune que voila...la collection continue bravo.
Répondre
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 309
Publicité