Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Albums Photos
Archives
Pages
28 janvier 2019

Mon Petit Chaperon Rouge

panier

réduirep

coeur il sera hier

portrait

feuille

Cerise ? Garance ? ou Petit Chaperon Rouge ? 

 

Le loup est un ami

Il n'a pas mangé ma Mère Grand

Il n'a pas mis son chapeau de nuit

Car c'est un Prince Galant

 

En forêt je m'en vais sereine

Cueillir des champignons

Des feuilles de chênes

Que je glisse dans mon panier rond

 

Ma pelisse est rouge cerise

C'est pour cela lorsqu'on me fait la bise

On me prend pour le Chaperon Rouge... Oh !

Je dis alors que je suis la fille cadette de Charles Perrault

Que je me nomme Cerise

 

Comme ils sont idiots !

Et cela à cause d'un manteau

 

Mais pas de chance

Mon véritable nom est Garance

D'autres fois c'est Cerise

Lorsqu'on me fait la bise

 

Paulette06

(exctrait de "Mes Amusettes")

 

barre9f

Chaperon 3

 barre9f

Chaperon 1barre9f

Me voici avec mon Ami le loup 

Chaperon 4barre9f

Avant de m'aventurer

 Je vérifie mon panier

Une galette, un pot de beurre,

Que je tartinerai à Mère Grand tout à l'heure

Quelques champignons

Bien ronds

Le programme de la télé,

Tout y est

loup2barre9f

Mon loup ami n'a jamais faim...

Il m'aide à porter mon panier lourd durant le chemin

Il est divin !

 

Paulette06 (Extrait de : "Mes Amusettes")

Les deux Capes "couturlurées" et crées par Paulette06

 

loup1

 

feuille

Armand Marseille

390

A Taille AM 11 65 cm

 

Publicité
Commentaires
M
très belle image du légendaire chaperon rouge de notre enfance.pas de vilain loup ouf ouf...
Répondre
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 303
Publicité