Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Albums Photos
Archives
Pages
12 mai 2019

Annie ou Shirley ?

60

Prénom

122305971[1]

1

La gourmandise

Anime tes fossettes

Tu savoures des sucettes

Tu es une poupée exquise !

 

Suis-je une Poupée Shirley ?

Suis-je une Poupée Annie ?

Je suis Américaine

Voilà ce que je sais

Du pays où je suis née

 

Si je suis Annie

J'adore les sucettes à l'anis

Vous connaissez...musique-note-musique-31

A peu près ce couplet

 

Si je suis Shirley

J'ai fait du ciné

De la BD

Et l'on m'a adorée

 

 

Extrait de : "Mes Amusettes"

Paulette06

barre noeud rouge

6

 (Cette photo est réalisée par "Nuage Bleu"

barre noeud rouge

 

2

3

 Suis-je Annie, suis-je Shirley ?

  5                       

 4                  

Si quelqu'un pouvait avoir des renseignements

sur moi, la poupée non marquée, merci

suis-je une Shirley ?

Suis-je Annie ? Ann ?

Poupée Américaine en composition, non marquée

IDEAL TOY

moule Shirley Temple ?

57 cm

Annie ? 

 

4

Publicité
Commentaires
G
Elle est très photogénique ta Shirley alias Annie, elle a dû faire du cinéma dans une autre vie! Bisous
Répondre
M
je vote pour shirley.
Répondre
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 309
Publicité