Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Albums Photos
Archives
Pages
7 septembre 2023

Journée du Nounours

chap 163

 

Samedi 09 Septembre

Journée du Nounours

coeur il sera hier

nounours blanc

Je suis un Nounours polaire

nounours brun

Et moi, un Nounours des forêts

ours enfance

Nous sommes privilégiés

Mon habitat ne fond pas se dit le soyeux nounours blanc

Et pour moi lui répond le doux ourson brun

Mon ami l'enfant me promène dans une forêt immense

Nounours

Nous sommes heureux ici chez le tendre enfant

L'hiver froid me va

avec ce pull en laine d'alpaga

Moi comme je suis coquet 

Un large ruban de satin entoure mon collet

barre ours

Publicité
Commentaires
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 313
Publicité