Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Albums Photos
Archives
Pages
28 novembre 2023

L'Ours Brun

chap165

titre

 

 

larme

 

Certaines (poubelles)

Vous interpellent

 

"Viens me chercher

Je gèle !"

 

2 9143 915

Tiens, ce sac en papier parle ?

 

"Et lorsque tu m' aperçois

Adopte-moi

J 'ai besoin d'être dans tes bras"

 

4 918

"Quand tu m'auras hébergé, lavé, caressé

Alors dans ton coffre à jouets

Confiant, je m' assoupirai"

 

"Je suis désemparé,

ma patte a besoin d'être raccommodée.

Rappelle-toi...

Tu as déjà recueilli mon frère l'autre fois"

 

5 910

"Dans ma vie d'ours protecteur

J'ai donné de bons et loyaux services avec bonheur

J'ai séché tant de larmes d'enfants

Aujourd'hui, c'est moi qui pleure

J'ai le coeur groscoeur gros

 

On vient de me jeter !

Moi, l'ours brun si doux qu'on câlinait"

 

Les objets ont une âme, vous savez !

 

6 911

1 907

7 922

8 921

 "Chouette ! Adopté !!!"

 

(Joli ours brun en peluche trouvé ce mois de novembre "aux ordures" dans un sac en papier)

Publicité
Commentaires
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 313
Publicité