Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Albums Photos
Archives
Pages
12 avril 2019

Brindille

 

numérotation57

 

Brindille

 

122305971[1]

frise

1

frise

Me voilà !

 

Craquante...

Petit bout de poupée

A la tête charmante

Serais-tu vivante ?

Tu sembles t'animer

 

Tu tends tes bras vers moi

Voudrais-tu un baiser ?

 

Paulette06

(Extrait de : "Mes Amusetts")

 

5

2

Je me présente : Je m'appelle Brindille

 Je suis un Bébé SFBJ  Paris 247

3

Vous m'intimidez à me regarder de si près

Suis-je mignonne dans ce paysage floral ?

frise

 

titre

titre2

122305971[1]

frise

4

Et voici mes amis, Elfie et mon Lapin fidèle 

mon lapin4

 

 

frise

Publicité
Commentaires
M
ces bouts de choux sont très mignonnes ...se sont mes préférées...
Répondre
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 311
Publicité