Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Albums Photos
Archives
Pages
24 décembre 2019

Le matin des étrennes

81

titre le matin des étrennes

122305971[1]

9

8

En ce joli matin des étrennes

Père Noël n' a pas oublié Elfie

3 180

2 195

7 138 Ambre et sa voiture souris

Ainsi que Ambre avec sa voiture-souris

4 154

ovale traineau

 

521afe1e

Mon beau sapin

122305971[1]

arbre Noël

a

b

Deux bébés bien gâtés

i

 Brindille a même rencontré le Père Noël

Leurs petites chaussures chargées de présents

chaussures

 

 521afe1e

jeunes demoiselles

122305971[1]

e

g 

Le temps s' arrête

Le bonheur explose

C' est un beau Noël d' Amour 

c

Douceur de Noël

Publicité
Commentaires
M
mieux vaut tard que jamais....24 janvier hi hi hi<br /> <br /> joli Noël 2019.merci
Répondre
M
un vrai Noël de princesse , un monde de rêve....une maison de poupée d'amour.
Répondre
V
Belle découverte que votre blog, vos mises en scène sont bien charmantes et vos poupées de porcelaine, très belles ! J'ai longtemps rêvé d'en avoir une! ( je collectionnais les poupons celluloid que j'ai beaucoup aimés aussi ) Cela m'a passé, mais je les trouve toujours fabuleuses , ces porcelaines si raffinées ! <br /> <br /> merci pour vos charmants billets, (je sais l'investissement en temps que cela demande , dommage que l'instantanéité ait réduit les blogs à la portion congrue des échanges virtuels !) Je vous souhaite de belles fêtes et l'envie de continuer vos compositions qui feront toujours le bonheur des yeux de quelques uns/unes ! <br /> <br /> Laurence unpeudhier ( qui continue ses balades )
Répondre
B
ton univers est élégance et raffinement..
Répondre
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 325
Publicité