Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Albums Photos
Archives
Pages
2 juin 2022

Fêtons le Jubilé de la Reine

149

couronne 

beige

fêtons

beige

coeur or

Je m'appelle Queen Louise

Je suis moi-même une Reine 

47

Je m'apprête à fêter le Jubilé de La Reine

Cette couronne est un peu trop voyante

perles vertes

 68couronne

 Celle-ci me sied mieux

perles vertes

71couronne

Je m'installe pour être aux premières loges

et voir la Reine d'Angleterre

perles vertes

 

10

p70

Finalement ma tresse en couronne fera l'affaire

Je suis parée de mes plus beaux atours

perles vertes

p011

 "Queen Louise"

Poupée de porcelaine crée vers les années 1900

par la fabrique Allemande  "Armand Marseille"

Poupée inspirée par le portrait de La Reine consort de Prusse

(déjà présentée sur le blog chapitre 108)

 

Il existe aussi une poupée de porcelaine crée

par la fabrique Schoenau & Hoffmeister vers 1900-1930

"Princess Elizabeth"

inspirée du portrait de La Princesse Elisabeth jeune

mais je n'ai pas la chance de posséder cette poupée

dommage !

 

 127356924 

Publicité
Commentaires
B
je viens de voir la reine au balcon parlant gentiment à son arrière petit-fils, très belle image.. la poupée a un teint de pêche ou de porcelaine... c'est très aussi. merci
Répondre
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 325
Publicité