Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Albums Photos
Archives
Pages
17 septembre 2019

Fin de l'été

 

feuillage 

73

 

Titre

Myosotis 

coeur bleupng

corde_et_cerceaucorde et cerceaucorde et cerceau3png

Une petite fille un dimanche

Une corde à sauter bleue

Du rêve plein les yeux

"Qui va à la chasse perd sa place"

Quelle chance

L' été agace

Et déloge l' automne d 'or

Allez donc jouer dehors

corde à sauter

barre myosotis

 

Shirley

coeur orange

Chasse papillonpapillon Shirley1

Moi, je vais à la chasse aux papillons

Mais comme ils sont trop mignons

Je préfère attraper des hannetons

filet1

imagesCAEHCZ99

 

Paulette

 

coeur mauve

Paulette1PaulettePaulette4 

chat et scooter

Quant à moi se dit Paulette

Je ne jouerai pas comme ces fillettes

Je m'en vais faire un tour de scooter

Et prendre un peu l 'air

En compagnie de Bébert

Mon chat gris

Qui aime la nuit

d037d030

 

Quatre Poupées présentées précédemment dans d'autres chapitres

La corde à sauter, le filet à papillons

et le presse-fleurs crées par Paulette06

 

 

nom

coeur marine

3avec sa marotte1Avec marotte

2 avec marotte

L'air du large fatigue

Je vais dormir sur la digue

Ma marotte

Est en "compote"

photo vacances

 Souvenirs 

De mes vacances

médaillon

Poupée Wernicke

Jouet marotte crée par Paulette06

 

Publicité
Commentaires
B
mais où allez vous chercher ces poupées…
Répondre
M
adorable wernicke doll pourquoi tu as de si grands pieds !!!!<br /> <br /> ton beau cheval bleu va te faire voyager bien loin au pays bleu.
Répondre
M
paulette c'est à bicyclette qu'elle devenue célèbre.....<br /> <br /> jolies petites filles que votre vie est belle...
Répondre
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 333
Publicité