Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Albums Photos
Archives
Pages
6 octobre 2019

Matin d'Automne la poupée

 

74

 

Titre5

coeur roux

jvalln1a

 

"Matin d'Automne" la poupée

Est frileuse dans ses dentelles aèrées

Les matins sont fugaces

Et plus laiteux

L 'automne tardif en camaïeu

Réussit à se frayer sa place

g30813zx4

 

Quelques odeurs âcres sortent des cheminées

Seulement peut-être des châtaignes grillées

Les parfums ne sont plus les mêmes

Champignons et figues s' invitent cette semaine

Mon rosier fait la tête

Est "tout chose"

L' humus a remplacé les senteurs de mes roses

Mes chats, fins baromètres, se sont installés

Sur les coussins avant-hier méprisés

 

Ce couchant de feu est frais

Mais infiniment doré !

b

f

Sa paillote auréorée de mûres

Sied bien à la Belle

d

S' asseoir au milieu d' un foubi automnal

Un chat fouineur, mécène

Assistant de mise en scène

Tout lui appartient. Pour un minou c' est normal !

 

Janael3

bureau

 

Poupée SFBJ 301 (65 cm) déjà présentée 

(nommée "Matin d'Automne")

Mon chat Janael (Highland Fold)

 

Publicité
Commentaires
L
un univers formidablement poétique
Répondre
M
jolie sous son chapeau<br /> <br /> la belle nous dit <br /> <br /> bonjour l'automne.
Répondre
Il sera... Hier... Le temps des poupées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 329
Publicité